Week-end à 1000

Le week-end à 1000… pages.

Le but? Lire 1000 pages en un week end.
Oui, m’sieur dame.
Du vendredi 19h au dimanche minuit.

Soit 53 heures (non, je ne dormirai pas!).
Allez, disons que je dors 7h par nuit, on arrive à 39 heures.
2340 minutes. Une page toutes les 2 minutes quoi, si on enlève le temps de manger et faire pipi.

Je pense que c’est faisable.

Enfin, le but n’est pas non plus de nous dégoûter de la lecture hein, loin de là, mais de se prendre un week-end pour lire. Avancer dans sa pile à lire. Lire une trilogie complète. Faire le vide. Chacun ses propres défis.

Bref, même si je serai de repas de famille tout dimanche (concrètement, on partira à 11h et on rentrera à 21…), je tente. Enfin, on va essayer un week-end à 500, pour une première!

 

Voici l’article de Lili indiquant les prochaines dates!

Concernant ma pile à lire?
Je ne sais pas! J’ai fait une razzia en bibliothèque, j’ai pris les livres de ma PAL qui me tentaient, et je verrai bien ce que je veux lire (c’est comme les fringues, même si je les prépare la veille, je ne voudrais pas mettre la même chose le lendemain!!!)

Je vais essayer de mettre en marche ma chaîne youtube ce week-end, par la même occasion (tant qu’à faire hein, amuse-toi à faire du montage pour ENCORE PLUS te foirer dans ton défi!)

Allez, à ce week-end pour ce week-end à 1000!

Cet article, publié dans Challenges, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

