Week end à 1000 – pas à pas

Vendredi, 7h du mat’. Le réveil sonne et je trépigne déjà… C’est quand 19h???

J’ai tellement hâte de commencer mon premier week end à mille, moi qui me suis relancée dans la lecture il y a tout juste un mois!

Sauf que… Une amie a besoin de mon aide pour son dossier d’Histoire pour le concours de prof! Bon, amie aidée, KFC mangé (bah quoi, pas le temps de faire à manger!!!) Il est 21h30 et je m’y mets!

Max, dont j’ai lu 52 pages hier.

01:40, le chéri me réveille. Oups, je me suis endormie sur le canapé. Sur ma lecture. Bon, 92 pages de lues ce soir… J’espère faire mieux demain!

Samedi 08:30. Here we go again c’est reparti!
Avec un rendez-vous banque, un agent immobilier et un coiffeur, je réussis tout de même à finir Max. Enchainer sur « J’aurais adoré être ethnologue » de Margaux Motin.
Il est 17h et j’en suis à 635 pages! Joie.

Allez, on ne s’arrête pas sur sa lancée! « L’étrange cas Origami Yoda » de Tom Angleberger est avalé en 1h et quelques.

Puis je prends « Jack l’Eventreur démasqué » de Sophie Herfort.
Samedi 22h, je pique encore une fois du nez sur mon livre. A 923 pages. Au dodo!

Dimanche 9h : je pars en repas de famille à 11h, je m’y mets de suite!
9h45 : Livre fini, 1026 pages lues, YIHAAA, challenge accompli :).

J’avais du travail le soir je n’ai pas pu entamer un autre livre.
Au final, même avec des rendez-vous, j’ai réussi à lire 800 pages et quelques le samedi.

Moi qui ai recommencé à lire il y a tout juste un mois, je suis quand même fière de moi! Allez, au prochain défi, je vise les 1500 🙂

max margauxmotin l-etrange-cas-d-origami-yoda-1741022-250-400 Jack the ripper-crg:exe

Cet article a été publié dans Blabla, Challenges. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

