RAT a week, le défi des 3000 pages!

Je me suis inscrite à « RAT a week », un challenge où il faut lire 3000 pages en une semaine.
Allez voir l’article de Chroniques Littéraires qui a lancé ce défi!

Ahah, après les 1000 pages en un week end, il faut croire que j’aime me fixer des défis!

De ce soir minuit au dimanche 12/07 minuit.
J’ai fait mes calculs, si je lis 500 pages / jour, je réussis!
J’étais assez confiance au début, et… Forcément, qui dit 1ère semaine de vacances dit tout le monde veut te voir et des millions de choses se prévoient…
On verra donc si j’ai le temps avec mardi et vendredi pris toute la journée et lundi et mercredi la soirée…

I CAN DO IT (ou pas…)

Concernant la PAL, j’ai ma PAL de cet été + mes derniers achats que j’ai une envie folle de lire + un tour à la bibliothèque ce mercredi… On verra au feeling, comme d’hab!

Vous pourrez suivre mon avancement sur mon tout nouvel instagram avec le hashtag #weeka3000 ou #RATaWeek

Cet article a été publié dans Challenges. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour RAT a week, le défi des 3000 pages!

  1. Ping : RAT a Week, le défi des 3000 pages | Chroniques litteraires

  2. Une des choses les plus difficiles dans un RAT c’est de savoir quel livre on va lire ! Avec nos PAL énormes et les autres tentations, on ne sait plus par où commencer ! 😀
    Bonnes lectures !

    J’aime

Laisser un commentaire