RAT a week – Suivi lundi

Dimanche 23h30 :
« Comment ça tu veux aller dormir?? Je dois commencer mon challenge dans 30 minutes!!! »
A contrecoeur, je rejoins le chéri dans le lit, continue ma lecture du moment « Kinderzimmer », et arrête à 23h57 à la page 100. Ca sera plus simple de compter les pages comme ça!

Lundi 09h30 :
Réveillée, petit dej pris, je jette mon dévolu sur « Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers », une petite photo instagram et c’est parti.

Lundi 12h00 :
Livre fini, 1ères larmes littéraires de ma vie, 359 pages de lues. Il me faut une pause!

Lundi 16h00 :
J’ai fait ce que j’avais à faire dans l’appart (vous savez, le premier jour de vacances où on s’occupe du Bronx qu’il y a chez soi!!!) je continue avec « La potion magique de George Bouillon » de Roald Dahl. Un petit bouquin qui devrait être lu en 1h je pense!

Lundi 18h00 :
Une petite sieste d’1h30 plus tard, j’ai fini ce 2ème livre! J’en suis donc à 475 pages :). Allez, je file tester l’aquabike avec une amie pour voir ce que ça donne!

Lundi 21h30 :
On s’y remet avec « Kinderzimmer » que je termine.

Il est 00h12 et j’arrête pour ce soir. Le compteur est à 615 pages, pas mal pour une journée où je n’ai pas fait que ça non plus! Demain je risque de ne pouvoir lire que très peu, j’ai pris un peu d’avance exprès!

Cet article a été publié dans Challenges. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

