RAT a week – suivi mardi mercredi jeudi

Bon, je ne pense plus que ce soit faisable.

Mardi, j’ai passé TOUTE la journée sur Paris. J’ai eu le temps de lire le comic « Walking Dead 7 » le matin avant de partir et 38 pages de « Harry Potter à l’école des sorciers » acheté à Boulinier dans l’après-midi, parce que le train était arrêté un bon moment sur les voies.

Mercredi, j’ai lu « La théorie de la contorsion » et 50 pages de Harry Potter. Encore une journée chargée…

Jeudi, facile, je n’ai pas eu une minute pour lire.

Nous en sommes donc à 1014 pages. Et je ne suis pas sûre de pouvoir lire beaucoup + en fin de semaine…

Pffff!

Cet article a été publié dans Challenges. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

