RAT a week – suivi samedi & dimanche

Bon, qu’on se le dise, j’ai échoué! J’ai fini avec 2384 pages…

Samedi : Le chéri a décidé qu’on devait, ce jour-là, ranger / nettoyer / monter tous les meubles qu’on avait laissé en plan / refaire le balcon … Bon bah ok. J’ai eu le temps de finir Harry Potter et de lire Walking Dead 11, toujours en VO.

Dimanche : Départ pour la campagne où je peux ENFIN me poser et ne faire que lire. Résultat? J’avale « Wonder », puis « Sacré Victor! » et 25 pages des « Minuscules ». J’aurai lu 682 pages en une après-midi, on est + sur ma vitesse de croisière habituelle…

Je suis tout de même contente de moi car en période scolaire c’est ce que je lis en 1 mois!

Boh, on se retrouve à la fin du mois pour le Week end à 1000. Cette fois, je n’accepterai AUCUNE invitation à sortir!!! (On en reparle à ce moment-là, hein? :p)

Cet article a été publié dans Challenges. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour RAT a week – suivi samedi & dimanche

  1. Missy dit :

    C’est tout de même un très beau résultat 😀 Félicitations 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

