Week End à 1000 – Du vendredi 31 Juillet 19h au dimanche 02 Août minuit

Bonjour bonsoir!

Je vous retrouve pour un Week End à 1000!

Je vous réexplique le concept? (Sinon Lili le fait très bien ICI)

Un week end, 1000 pages! De vendredi 19h à dimanche minuit.
Le groupe Facebook est très actif, le post sur le forum de Livraddict aussi, on peut comme ça partager et voir où chacun en est (et flipper quand certaines sont à 800 alors que tu es à 250!!).

J’avais réussi tout juste lors de la dernière édition, mais comme là je suis en vacances (et que le chéri travaille samedi!) je pense faire mieux encore!

Voici une vidéo pour vous partager ma PAL :

On se retrouve ce week-end?

Cet article, publié dans Challenges, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

