Dewey’s 24 hours readathon – the end!

En français juste en dessous, si besoin 🙂

Woah, 24 hours have passed. It’s been so fast!

I read during 15 hours (yeah, needed some sleep!) and managed to read 1381 pages. Was not far from my 1500 pages goal!

What did I read?

  • A series of unfortunate events #2, 3 and 4, by Lemony Snickett. Were in my TBR for ages (something like 8 years…) and I love this series so much I could have read only those…!!!
  • Undead story : A book with short stories about zombies, was quite disapointing…
  • The maze runner : Reading a book after having seen its movie is quite fun, you’ve got the images coming in your head :). Was a good read!
  • Zombillenium 3 : a graphic novel based in an entertainment park, where employees are vampires, zombies, werewolves…
  • Riding the bullet : A short story by Stephen King, quite interesting but something was missed in the end… Could have been better!
  • The ghost next door : A book I loved as a kid, well, nearly 20 years after I still liked it!

Can’t wait to participate again, that was fun! I discovered new instagram accounts and books I need to had to my wishlist!

______________________________________________________________

Waouh, ces 24 heures sont passées à une vitesse!

J’ai lu 15 heures (la nuit coupant le challenge, fallait que je dorme!) et j’ai lu 1381 pages, pas loin de mon but des 1500!

Alors, qu’est-ce que j’ai lu?

  • Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire #2, 3 et 4 : Je les avais dans ma PAL depuis 8 ans et je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas lus avant… C’est un coup de coeur!
  • Undead story : Un livre de nouvelles sur les zombies, mais la plupart étaient médiocres…
  • Le labyrinthe : Je l’ai lu seulement maintenant, et c’est drôle de voir que les images du film vu il y a un an prenaient place dans mon esprit durant la lecture!
  • Zombillenium 3 : une BD où l’action se passe dans un parc d’attraction où les employés sont des vampires, zombies, loups-garous…
  • Un tour sur le bolid’ : Une nouvelle de Stephen King à laquelle il manque un petit truc pour qu’elle soit digne de son écriture.
  • Le fantôme d’à côté : De la collection Chair de Poule, un de mes livres préférés étant enfant… 20 ans après, je l’aime toujours!

Je re-signe quand vous voulez pour un nouveau marathon 24 heures! J’ai découvert de nouveaux comptes instagram et ajouté des livres à ma Wishlist… PARFAIT!

Cet article a été publié dans Challenges. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

